Forum de la Legion Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Legion Spartiate

Legion Spartiate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Boota [Candidature]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boota




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

Boota [Candidature] Empty
MessageSujet: Boota [Candidature]   Boota [Candidature] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:18

Boota se tenait debout, raide comme un piquet, devant la porte du conseil.
Il pouvait entendre des chuchotements à travers celle-ci, "ils" attendaient qu'il se décide à entrer afin de poster candidature.

Lorsqu'il ouvra la porte, un sentiment de nostalgie l'envahit, ses souvenirs du temps où il était lui-même un LS lui revinrent en mémoire.
Ces planètes et vaisseaux qu'on lui avait légué afin qu'il fasse partie de l'alliance, ces batailles rudement menés, mais aussi les déchirures...


[HRP]Je dis "planètes et vaissaeux" pour éviter de dire "compte" dans le RP ^ ^[/HRP]

Tout son corps tremblait, non pas de peur, mais d'exitation. Il était enfin là.

Messieurs bonjour,

Je me présente, ou je me re-présente, selon le cas.
Je me nomme Boota et je viens à vous afin de demander à faire parti de cette alliance.


Soit, parle, nous t'écoutons.

Tout d'abord, quelques chiffres :
- Ma puissance militaire s'évalue à 9.632.898 points et elle ne cesse d'augmenter.
- Pour un total de 21 planètes, je peux combattre à 97% de ma puissance maximum.

Ensuite, quelques mots :

En ce qui concerne mon parcours, j'ai auparavant été un membre de la Légion Spartiate ou j'ai fait le gros de mes expériences au combat. Lors de sa chute, j'ai suivi le mouvement de plusieurs anciens LS qui s'étaient rassemblés dans l'alliance Angels.Of.Darkness et où l'esprit était sensiblement le même.
Lorsque celle-ci a commencé à battre de l'aile, j'ai alors voulu essayer de voler avec les miennes.
C'est comme ça que j'ai rejoint les Frères d'Armes où j'étais encore il y a peu.

Si je devais énoncer mes raisons de venir postuler ici, je dirais que c'est parce que j'ai grand besoin de me ressourcer. J'ai pu voir que la LS avait ressucité, ça m'a donné envie de revenir.


Quelqu'un, sans se lever, interrompit alors le récit.

Mais dans ce cas, pourquoi n'avoir pas demandé avant?

Je suis quelqu'un qui tient ses engagements et en règle générale, lorsque je suis dans une alliance, je le suis jusqu'au bout.

Alors pourquoi maintenant? demanda un autre.

Il se trouve que l'alliance dans laquelle j'étais jusqu'alors, les Frères d'Armes, effectue une purge de leur membre. Pourquoi? Parce qu'une taupe l'a infiltrée et que les batailles qu'elle planifiait furent d'ores et déjà compromises.
Etant l'un des plus jeunes membres de l'alliance, je, ainsi que bon nombres de mes collègues, dus m'en aller, pour être sur que la taupe s'en aille avec nous.


Une vois se dit entendre alors, du fond de l'assemblée, cette personne était cachée dans l'ombre.

Une question, es-tu plutot un mineur ou un raideur?

Boota hésita à répondre, ce que son interlocuteur ne manqua pas de remarquer, il savait qu'il cherchait ses mots, il connaissait la politique de l'alliance, il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur.

Etant donné le calme forcé que l'on a du subir à cause de la taupe dans l'alliance, je suis devenu davantage un mineur qu'un raideur. Je ne cacherais d'ailleurs pas que j'ai ma préférence pour miner mais sachez que lorsqu'il s'agit de bataille, je suis là.
Les tampons sont prêts, les défenses aussi, un mot et les flottes sont parties.
Sachez également que je ne recule devant aucune combat, je pars du principe que les vaisseaux sont là pour être utilisés.


Boota était fébrile, la tention était palpable. Il savait qu'il n'était pas gagnant avec sa faible flotte comparé aux autres membres de l'alliance, il savait également que vu le peu de membres restants à recruter, il n'avait que très peu de chances. Mais il était là.
Il était là et il attendait le verdict.


[HRP]Désolé du pavé, s'il y a besoin d'un résumé, je peux en faire un[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Animateur
Humeur : No life
Date d'inscription : 11/06/2008

Boota [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Boota [Candidature]   Boota [Candidature] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:03

jolie Rp belle presentation belle motivation sa fait longtemps qu'on c'était pas revu pour ma part tu est motivé tu a l'air actif je dit pourquoi pas a l'essai pour montrer t'es preuve.

mais je laisse le maitre decider de ton destin
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=130888
Faucheur

Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 196
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/06/2008

Boota [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Boota [Candidature]   Boota [Candidature] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:56

dsl jfais pas de RP jvien de rentré et jvais bientot manger

donc ben je suis ok pour qu'on lance un vote, et j'aimrais que tu me dise pourquoi tu possède seulement 9M de points depuis le temps stp, que tu montre ta flotte principal ici, et que tu m'envoi ta production journalière par mp ig stp que l'on puisse mieu juger
Revenir en haut Aller en bas
Boota




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

Boota [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Boota [Candidature]   Boota [Candidature] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:32

Boota savait que ce ne serait pas facile. Il s'attendait à des questions supplémentaires.
Aussi il essaya tant bien que mal d'y répondre de façon claire et honnête.


J'avais dit que je n'avais pas peur de perdre mes flottes, c'est ce qui est arrivé il y a de ça quelques temps.
Je n'avais, à l'époque, pas une très bonne production et je n'attaquais pas non plus énormément pour aller chercher des ressources.
Ce qui fait qu'une fois que j'avais perdu mes points, j'ai mis pas mal de temps à remonter la pente.

Il faut dire aussi que je n'ai repris une activité régulière dans mes constructions que depuis 2 mois. La période estivale (en terme d'années terriène) a été assez difficile.


Des murmures et chuchotements indiquaient bien à Boota qu'il ne faisait pas l'unanimité. Il décida de continuer.

Soit, je vais annoncer donc de quoi est composée ma flotte pricipale.

- 5900 Cougars
- 17000 BF
- 2000 Aigle V
- 160 Aigle X
- 1125 Sentihs
- Quelques Noahs, Tjugers et Sondes

Ma PM est pour l'instant protégée de :

- 850 EMP
- 540 Missiles

J'ai arrondi à la dizaine.
Pour infos, je peux créer 1 sentih en moins de 8h sur ma PM.
C'est encore très peu, c'est certain. Mais ça peut augmenter très vite.
Je suis d'ailleurs à l'affut de tout conseil à tout point de vue.

Comme convenu, j'envoie à Faucheur ma production journalière, autant mettre toutes les chances de mon côté.

Merci bien en tout cas.


Boota sortit de la pièce pour envoyer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Boota




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

Boota [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Boota [Candidature]   Boota [Candidature] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:34

Boota attendait toujours qu'on le réinvite à rentrer pour faire part du verdict.
Il préféra penser de manière optimiste : Pas de nouvelles, bonne nouvelle.

Il sortit tout même un communicateur pour appeler sa base.


Allo?

C'est moi, comment ça se passe?

Les constructions avancent, mais au rythme où ça va on va avoir besoin de ressources supplémentaires.

Vous savez ce qu'ils vous reste à faire dans ce cas

Oui chef! Et pour vous?

C'est en cours, mais je commence à avoir faim...

Je vous fait venir 1 noah rempli de nourriture

Amenez en 2... j'ai vraiment faim!

Tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Boota




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

Boota [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Boota [Candidature]   Boota [Candidature] Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:59

Dites, je veux bien admettre que le débat est corsé en ce qui concerne ma demande, mais je pourrais quand même avoir au moins un signe de votre part pour me dire si ça avance ou pas svp?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur

Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 196
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/06/2008

Boota [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Boota [Candidature]   Boota [Candidature] Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:42

dsl j'ai été pas mal occupé irl

je suis navré mais il y a eut plus de vote contre de fait de ta production, en cas de guerre tu ne pourrais pas suivre le train de la reconstruction par rapport aux autres

bonne continuation l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boota




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

Boota [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Boota [Candidature]   Boota [Candidature] Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:20

Oups! J'avais pas vu la réponse :/ (Pas eut de notification par mail, bizarre...)

OK, je comprends, merci d'avoir traité ma demande, je sais ce qu'il me reste à faire dans ce cas.

Juste pour info Faucheur, est-ce que tu pourrais me donner par mp (et pas exactement mais juste un environ) la production du moins fort d'entre vous (sans donner de nom bien sur), que je me fasse une idée du retard que j'ai par rapport aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiaBolo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2008

Boota [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Boota [Candidature]   Boota [Candidature] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:14

Ahahah !!
Tu t'es fait Remballe Comme une vieille Chaussette !

Roh lala !
Bat toi mec na lâche pas l'idée !
C'est pas se que tu m"avais appris avant le reset ^^
Et oui tu parle Bien a thibs ;P
Roi Du flood et Du citron Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boota [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Boota [Candidature]   Boota [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boota [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Legion Spartiate :: Zone publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser