Forum de la Legion Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Legion Spartiate

Legion Spartiate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les illuminés de Jabiim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halkazar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

Les illuminés de Jabiim Empty
MessageSujet: Les illuminés de Jabiim   Les illuminés de Jabiim Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:25

Salutaion chèrs Légionnaires mon nom est Halkazar et je representes ici les Illuminés de Jabiim.
JE suis ici pour vous demander( et je sais d'avance que ma proposition est présomptueuse mais je dois la faire...) une protection car comme vous pourrais le constater mon alliance n'a que 41 225 829 pts et je ne vous cache pas que dans cet univers si dangereux pour des alliances composées de seulement 8 membres il est très apréciables de pouvoir compter sur des alliés puissants. Vous allez me dire que si je suis là juste pour m'attaché les faveurs de joueurs puissants ce n'est même pas la peinne! mais voyez vous je suis ici parce que mon alliance même composées de membre relativement puisssant comme mon fondateur Jon antilles nous avons avec nous des joueurs qui commence dans ce jeu et nous ne sommes pas a l'abbris de guerre ou d'attaque en tout genre et nous ne somme pas encore totalement sur de leurs asssuré la paix qui est soyez en sûr notre but ultime: garantir la paix a nos alliés.
Mais avant ça il nous faut encore progrésser et pour le faire du mieux possible nous avons besoin de vous alors s'il vous plait prennez le temps d'y réfléchir et recontacté moi si vous avez des questions je m'éforcerai d'y repondre au mieux!!
A bientot je l'espère!
Et que la paix vous accompagne partout!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Animateur
Humeur : No life
Date d'inscription : 11/06/2008

Les illuminés de Jabiim Empty
MessageSujet: Re: Les illuminés de Jabiim   Les illuminés de Jabiim Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:46

bonjour a toi halkazar en principe on en fait aucun pacte ni protection mais je vais tout de meme lancé un vote
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=130888
Faucheur

Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 196
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/06/2008

Les illuminés de Jabiim Empty
MessageSujet: Re: Les illuminés de Jabiim   Les illuminés de Jabiim Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:15

le vote a été fait et la majorité est contre la protection, bonne continuation et bonne chance pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Halkazar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

Les illuminés de Jabiim Empty
MessageSujet: Re: Les illuminés de Jabiim   Les illuminés de Jabiim Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:46

Bien je vous remerci d'avoir pris le temps de réfléchir a ma proposition!
Bonne continuation a vous et que la paix vous accompagne!
Revenir en haut Aller en bas
DiaBolo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2008

Les illuminés de Jabiim Empty
MessageSujet: Re: Les illuminés de Jabiim   Les illuminés de Jabiim Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:32

La protection n'est pas la meilleur faculté des Spartiate !
C'est la DESTRUCTION qu'ils aiment ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les illuminés de Jabiim Empty
MessageSujet: Re: Les illuminés de Jabiim   Les illuminés de Jabiim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les illuminés de Jabiim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Legion Spartiate :: Zone publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser