Forum de la Legion Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Legion Spartiate

Legion Spartiate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature BadK@ze182

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badkaze182




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature BadK@ze182 Empty
MessageSujet: Candidature BadK@ze182   Candidature BadK@ze182 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:38

Salut à tous!!!

Comme vous le savez, une coalition se crée contre deux alliances, et vous en faites parti. Etant le seul dans mon alliance à y participer, je me permets de vous contacter pour savoir si je peux éventuellement intégrer votre alliance le temps de la guerre, pour éviter que nos adversaires ne se "vengent" sur mon alliance (la CRI).

Donc je vais tout de même remplir les informations que vous demandez pour les candidatures, c'est un minimum!!!

Nombre de points: 25M
Nombre de planètes: 23
Puissance de combat: 96%
Pourquoi la LS: Pour pouvoir mieux coordonner nos attaques!!!

Si vous souhaitez de plus amples informations, n'hésitez pas à m'en demander!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur

Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 196
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature BadK@ze182 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BadK@ze182   Candidature BadK@ze182 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:37

rien est officiel pour nous encore, mais si on y participe, je veux bien déjà prendre en cnsideration ta candidature

dis nous les précédentes alliances dont tu as fais partie
si tu as déjà fais des HoF les lien des combats s'il te plait
et la flotte que tu as à disposition aussi
Revenir en haut Aller en bas
badkaze182




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature BadK@ze182 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BadK@ze182   Candidature BadK@ze182 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:39

Citation :
rien est officiel pour nous encore, mais si on y participe, je veux bien déjà prendre en cnsideration ta candidature

D'accord, l'information est prise en compte. Merci de me tenir informer avant la fin de semaine, que je puisse postuler chez les TMSA si vous n'y participez pas.

Concernant les alliances, je fais actuellement parti des CRI. Ancienne alliance de velox.

Pour les HoF, je n'en ai jamais fait.

Et ma flotte est composée de 2500 senthis, 2130 long X, 8900 long V, 11800 BF, et d'autres vaisseaux mais peu utile pour une guerre ^^(du genre, 150.000 chacals Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BadK@ze182 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BadK@ze182   Candidature BadK@ze182 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BadK@ze182
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Legion Spartiate :: Zone publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser