Forum de la Legion Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Legion Spartiate

Legion Spartiate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Shun

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature Shun Empty
MessageSujet: Candidature Shun   Candidature Shun Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:49

Le seigneur Shun, tout juste sorti d'une guerre gagnée qu'il n'avais pas joué un grand rôle, il se remit en question.
Alors qu'il était dans son QG principale, il parla tout seul


Super ont a gagné cette guerre, mais a quel prix ?
Je me rend compte que je suis bien médiocre par rapport a d'autre combattant LS.
Mais que faire pour que mon niveau remonte ?

Un petit paysan ayant entendu cette conversation voulais parler

Excuse mi d'me mon intrusion e'maitre mais comme j'ai entendu ta conversation, j'peux ti donner di conseils.
[Il avais un accents très dur a comprendre du a son origine du nord de la planètes)
Oui je veux bien entendre tes conseil.

Alours si t'dit que ces LS sont si fortich' rejoint les pour apprendre avec eux.
Si tes un vrai guerrier, tu ti plaira, sait mi qui t'le dit.


Pas mal, mais sait peine perdu, malgré notre guerre ensemble, jai eu quelque problème avec eux.
Fait rien, qui ne tente rien na rien.

Quelque minutes plus tard, le seigneur Shun, se rendi dans l'ambassade des seigneur Sparte.

Bonjours a tous, vous me connaissez tous pour la plupart.
Vous vous demander pourquoi je suis venu dans ces lieu. Tout simplement pour vous rejoindre, apprendre vos coutume et vos technique de combat.
Comme vous avez pu le constater, mon expérience au combat est très mince et ma technique est nul.
C'est pour sa que j'aimerais vous rejoindre, pour apprendre et grandir a vos coté.
Aussi, je ne viens pas simplement pour apprendre de vous, mais ont ma dit que l'ambiance a vos coté est très bien.
Comme vous avez pu le constater, j'ai beaucoup changer depuis notre dernière guerre l'un contre l'autre. Je me contrôle mieux dans mon élocution pour éviter quelque problème diplomatique.

Voila je pense que sait tout, si vous avez la moindre question n'hésitez pas.

C'est sur ses quelque phrase qu'il parta dormir dans un hotel de la ville.

HRP/

Nombre de points: 78.174.326 points
Nombre de planètes: 34 Planètes
Puissance de combat: 94 %
Anciènes alliances dont vous avez fais parti: TMSA
Pourquoi la LS: (expliquer plus haut)
Raideur ou mineur: Minier qui veux devenir raider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Legion Spartiate :: Zone publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser