Nombre de messages : 196 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: histoire sans fin Mar 3 Juin - 13:40
le but est de faire 1 histoire, chaque personnes doit poster un seul et unique mot ayant un sens avec le phrase commencé
je comence avec un debut de phrase puis vous rajouterez un seul mot à chaque fois:
Faucheur et Deam se baladent
Raptor
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Bora Bora Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: histoire sans fin Mar 3 Juin - 13:51
Dans la forêt ettous d'un coup vois
Nothing Admin
Nombre de messages : 454 Age : 32 Localisation : Sur ma planète--Geonosis Emploi/loisirs : Raideur Humeur : Toujours joyeux Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: histoire sans fin Mar 3 Juin - 19:00
On rajoute que un mot ! XD
Faucheur et Deam se baladent dans la forêt et tous d'un coup vois un
Raptor
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Bora Bora Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: histoire sans fin Ven 6 Juin - 13:10
immortel qui vient dans leur direction
Nothing Admin
Nombre de messages : 454 Age : 32 Localisation : Sur ma planète--Geonosis Emploi/loisirs : Raideur Humeur : Toujours joyeux Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: histoire sans fin Ven 6 Juin - 13:31
Faucheur a écrit:
chaque personnes doit poster un seul et unique mot
Prochaine fois c est la bannissement, non mais !
Faucheur et Deam se baladent dans la forêt et tous d'un coup vois un immortel qui vient dans leur direction apeurait ...
Raptor
Sujet: Re: histoire sans fin Ven 6 Juin - 13:46
désolé c'est la fatigue lol
Faucheur et Deam se baladent dans la forêt et tous d'un coup vois un immortel qui vient dans leur direction aparait un immortel
Nothing Admin
Sujet: Re: histoire sans fin Ven 6 Juin - 13:57
oui très fatigué car ce n'est pas apparait mais bien apeurait. Je reprend
Faucheur et Deam se baladent dans la forêt et tous d'un coup vois un immortel qui vient dans leur direction apeurait car ...
SORONS
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : BELFORTS Emploi/loisirs : Echeecs et ordi Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: histoire sans fin Jeu 19 Juin - 10:17
Faucheur et Deam se baladent dans la forêt et tous d'un coup vois un immortel qui vient dans leur direction apeurait car il
Nothing Admin
Sujet: Re: histoire sans fin Sam 21 Juin - 14:58
Faucheur et Deam se baladent dans la forêt et tous d'un coup vois un immortel qui vient dans leur direction apeurait car ils vurent
SORONS
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : BELFORTS Emploi/loisirs : Echeecs et ordi Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: histoire sans fin Dim 22 Juin - 10:07
Faucheur et Deam se baladent dans la forêt et tous d'un coup vois un immortel qui vient dans leur direction apeurait car ils vurent SORONS
XD
Nothing Admin
Sujet: Re: histoire sans fin Lun 23 Juin - 18:19
Faucheur et Deam se baladent dans la forêt et tous d'un coup vois un immortel qui vient dans leur direction apeurait car ils vurent SORONS. Bien
Elle est pas bizarre la phrase, de fois le verbe "voir" mdr je comprend pas moi :p
SORONS
Sujet: Re: histoire sans fin Lun 23 Juin - 18:37
Faucheur et Deam se baladent dans la forêt et tous d'un coup vois un immortel qui vient dans leur direction apeurait car ils vurent SORONS. Bien maintenant
Nothing Admin
Sujet: Re: histoire sans fin Lun 23 Juin - 21:17
Faucheur et Deam se baladent dans la forêt et tous d'un coup vois un immortel qui vient dans leur direction apeurait car ils vurent SORONS. Bien maintenant que
SORONS
Sujet: Re: histoire sans fin Mar 24 Juin - 11:49
Faucheur et Deam se baladent dans la forêt et tous d'un coup vois un immortel qui vient dans leur direction apeurait car ils vurent SORONS. Bien maintenant que le
Nothing Admin
Sujet: Re: histoire sans fin Mar 24 Juin - 14:35
Faucheur et Deam se baladent dans la forêt et tous d'un coup vois un immortel qui vient dans leur direction apeurait car ils vurent SORONS. Bien maintenant que le guss
SORONS
Sujet: Re: histoire sans fin Mar 24 Juin - 15:05
Faucheur et Deam se baladent dans la forêt et tous d'un coup vois un immortel qui vient dans leur direction apeurait car ils vurent SORONS. Bien maintenant que le guss se
Nothing Admin
Sujet: Re: histoire sans fin Mar 24 Juin - 17:07
Faucheur et Deam se baladent dans la forêt et tous d'un coup vois un immortel qui vient dans leur direction apeurait car ils vurent SORONS. Bien maintenant que le guss se faufila
SORONS
Sujet: Re: histoire sans fin Mer 25 Juin - 11:34
Faucheur et Deam se baladent dans la forêt et tous d'un coup vois un immortel qui vient dans leur direction apeurait car ils vurent SORONS. Bien maintenant que le guss se faufila dans
Nothing Admin
Sujet: Re: histoire sans fin Mer 25 Juin - 15:36
Faucheur et Deam se baladent dans la forêt et tous d'un coup vois un immortel qui vient dans leur direction apeurait car ils vurent SORONS. Bien maintenant que le guss se faufila dans l'arbre
SORONS
Sujet: Re: histoire sans fin Mer 25 Juin - 17:26
Faucheur et Deam se baladent dans la forêt et tous d'un coup vois un immortel qui vient dans leur direction apeurait car ils vurent SORONS. Bien maintenant que le guss se faufila dans l'arbre creu
-Packiller-
Sujet: Re: histoire sans fin Jeu 26 Juin - 10:51
Faucheur et Deam se baladent dans la forêt et tous d'un coup vois un immortel qui vient dans leur direction apeurait car ils vurent SORONS. Bien maintenant que le guss se faufila dans l'arbre creu et
SORONS
Sujet: Re: histoire sans fin Jeu 26 Juin - 10:54
Faucheur et Deam se baladent dans la forêt et tous d'un coup vois un immortel qui vient dans leur direction apeurait car ils vurent SORONS. Bien maintenant que le guss se faufila dans l'arbre creu et tomba
-Packiller-
Sujet: Re: histoire sans fin Jeu 26 Juin - 13:41
Faucheur et Deam se baladent dans la forêt et tous d'un coup vois un immortel qui vient dans leur direction apeurait car ils vurent SORONS. Bien maintenant que le guss se faufila dans l'arbre creu et tomba sur
SORONS
Sujet: Re: histoire sans fin Jeu 26 Juin - 14:37
Faucheur et Deam se baladent dans la forêt et tous d'un coup vois un immortel qui vient dans leur direction apeurait car ils vurent SORONS. Bien maintenant que le guss se faufila dans l'arbre creu et tomba sur un
Nothing Admin
Sujet: Re: histoire sans fin Jeu 26 Juin - 15:30
Faucheur et Deam se baladent dans la forêt et tous d'un coup vois un immortel qui vient dans leur direction apeurait car ils vurent SORONS. Bien maintenant que le guss se faufila dans l'arbre creux et tomba sur un écureuil