Forum de la Legion Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Legion Spartiate

Legion Spartiate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Noob Come Back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hollow




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Where I am
Emploi/loisirs : Warcraft III, pote, etc ...
Humeur : De Noob
Date d'inscription : 22/07/2008

The Noob Come Back Empty
MessageSujet: The Noob Come Back   The Noob Come Back Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:49

Aprés plusieur semaines d'absence, Hollow, le plus gros noob de l'Univers, revint au commande d'un Empire pour faire reigner la noobidité et la puissance de celle-ci dans l'Univers tout entier. Etant seul dans son alliance Alone, il se dit pourquoi ne pas rejoindre des joueurs que je connais, pour repasser de bon moment avec eux. Pour cela, il regarda les plus grand Seigneur qu'il connaissait. Aprés quelques minutes d'observation ...

- Cette alliance sera parfaite ! Capitaine, préparer une flotte rapide, j'ai des Seigneurs de haut rang à aller voir.

Aprés quelques minutes, Hollow monta dans sn vaisseaux qui prit presque imédiatement la direction de la Station Spatial de la LS, dit de la Légion Spartiate.
Le voyage fut rapide, car au bout d'environ une heure trente de voyage, la Station prit contacte avec le vaisseau.


- Ici Station LS, demande immatriculation et destination du vaisseaux.

- Ici vaisseaux Hollow-X01, appareil en direction de votre Station, demande autorisation de se poser.

- Autorisation accordée, accoster à la plate Forme n°113.

- Compris, nous nous poserons sur celle-ci.


L'appareil accosta enfin sur la plate forme, Hollow sortit puis prit la direction de la porte pour entrer dans la Station, il vit alors un panneux où était écrit Plate-Forme n°114 ... Il la regarda pendant quelques secondes puis se retourna avec une tête blasée.

- n°114 ... Bande de boulet, on nous a dit 113, bouger ça tout de suite ou je le fais sauter !

- Bien compris !


Donc l'appareil accosta sur la plate forme n°113, mais Hollow sortit par la porte de la n°114, chercher l'erreur ... Il prit alors la direction de la salle d'acceuil. Arrivant là-bas, même pas besoin de demanderla direction, elle était écrite ... A droite. Il suivit alors les panaux puis fini par tomber sur la bonne porte, il passa la tête pour jetter un coup d'oeil puis entra. N'ayant ici que quelque personne, il se mis en plain millieau de la salle puis dit.

- Moi, Seigneur Hollow, propose mes services à votre noble alliance de guerrier. Je met ma flotte à votre disposition ainsi que mes ressources si besoin s'en fait sentir. Mes guerriers n'ont pas peur de se faire tuer et n'hésiteront pas à defendre le blason de cotre alliance. Je vous laisse donc décider si oui ou non je suis apte à vous rejoindre.

Aprés avoir fini son discours, qu'il n'avait pas écrit je tient à le signaler, Hollow s'assit sur l'un des fauteuils, à côté de quelqu'un dont il ne connaissait rien. Puis resta silencieux, attendant la réponse à sa candidature.


[HRP: Comme demandé :

Nombre de points: 13.000.000
Nombre de planètes: 30
Puissance de combat: 93%
Anciènes alliances dont vous avez fais parti: Alone, comme son nom l'indique, tout seul ^^
Pourquoi la LS: Car je connais pas mal de joueur de cette alliance, Packiller, Darkevil, EMPE (j'ai joué avec lui dans la TRIADE s2 Razz même si il ne se souvient surment pas ^^), CLYM (un peu du s2), et je pense que c'est tout.
Raideur ou mineur: Euh ... plutôt mineur mais raideur fou me va bien, tendance à des raides déjà perdu d'avance Razz

Ou si je recupère mon ancienc compte, peut être pour Septembre :

Nombre de points: Pour le moment 6.000.000 (aprés raide de Balta Razz, avant 22.000.000 je crois, et de 700.000 à 6.000.000 c'étais un autre)
Nombre de planètes: 35
Puissance de combat: 88% si je me rappel bien mais presque sur la diplo 6
Anciènes alliances dont vous avez fais parti: OTD, LJL, MysT, L_S_D (bref car dissoute).
Pourquoi la LS: Pareil
Raideur ou mineur: Pareil]


Dernière édition par Hollow le Mer 23 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Animateur
Humeur : No life
Date d'inscription : 11/06/2008

The Noob Come Back Empty
MessageSujet: Re: The Noob Come Back   The Noob Come Back Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:07

Salut hollow super ton RP t'assure bon je te rpeviens uste actuellement on est en guerre est-ce que meme si nous somme ne guerre tu veut venir??

si non alors je te recontacterais sur msn quanfd la guerre sera fini

si oui alors faut qu'on fasse un vote et qu'pon discute avec faucheur si il veut prendre quelqu'un pendant la guerre je le contact au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=130888
Hollow




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Where I am
Emploi/loisirs : Warcraft III, pote, etc ...
Humeur : De Noob
Date d'inscription : 22/07/2008

The Noob Come Back Empty
MessageSujet: Re: The Noob Come Back   The Noob Come Back Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:27

Merci Very Happy Sinon, la guerre ne me dérange aucunement, mais comme je viens de voir vos adversaire je pense que ça va poser problème pour eux, et puis généralement on ne recrute pas en temps de guerre ^^

Mais si je peux celà ne me dérange en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Animateur
Humeur : No life
Date d'inscription : 11/06/2008

The Noob Come Back Empty
MessageSujet: Re: The Noob Come Back   The Noob Come Back Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:40

sa marche ben je vais voir avec faucheur si il veut recruter en temps de guerre ou non si c'est non on fait deja un vote pour l'après guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=130888
Hollow




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Where I am
Emploi/loisirs : Warcraft III, pote, etc ...
Humeur : De Noob
Date d'inscription : 22/07/2008

The Noob Come Back Empty
MessageSujet: Re: The Noob Come Back   The Noob Come Back Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:50

Ok, pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Animateur
Humeur : No life
Date d'inscription : 11/06/2008

The Noob Come Back Empty
MessageSujet: Re: The Noob Come Back   The Noob Come Back Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:09

bon je m'en occupe je pence que faucheur ne veut pas pendant la guerre alors je vais deja faire le vote pour après je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=130888
Blood
Admin
Blood


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Animateur
Humeur : No life
Date d'inscription : 11/06/2008

The Noob Come Back Empty
MessageSujet: Re: The Noob Come Back   The Noob Come Back Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:59

bon hollow le vote et fini on est pour ton entrer dans l'alliance mais uniquement après la guerre donc des quelle et fini je te contact sa ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=130888
Hollow




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Where I am
Emploi/loisirs : Warcraft III, pote, etc ...
Humeur : De Noob
Date d'inscription : 22/07/2008

The Noob Come Back Empty
MessageSujet: Re: The Noob Come Back   The Noob Come Back Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:40

Ok, pas de problème, merci de la réponse rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Animateur
Humeur : No life
Date d'inscription : 11/06/2008

The Noob Come Back Empty
MessageSujet: Re: The Noob Come Back   The Noob Come Back Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:10

derien
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=130888
SORONS

SORONS


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : BELFORTS
Emploi/loisirs : Echeecs et ordi
Date d'inscription : 18/06/2008

The Noob Come Back Empty
MessageSujet: Re: The Noob Come Back   The Noob Come Back Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:16

Bienvenue dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.gladiatus.fr/game/c.php?uid=34182
Hollow




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Where I am
Emploi/loisirs : Warcraft III, pote, etc ...
Humeur : De Noob
Date d'inscription : 22/07/2008

The Noob Come Back Empty
MessageSujet: Re: The Noob Come Back   The Noob Come Back Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:21

Thanks, I'm happy to join your alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Animateur
Humeur : No life
Date d'inscription : 11/06/2008

The Noob Come Back Empty
MessageSujet: Re: The Noob Come Back   The Noob Come Back Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:14

derien

on peut locker
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=130888
Nothing
Admin
Nothing


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Localisation : Sur ma planète--Geonosis
Emploi/loisirs : Raideur
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 02/06/2008

The Noob Come Back Empty
MessageSujet: Re: The Noob Come Back   The Noob Come Back Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:20

Bienvenu hollow
Super jolie RP
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-spartiate.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





The Noob Come Back Empty
MessageSujet: Re: The Noob Come Back   The Noob Come Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Noob Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Legion Spartiate :: Zone publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser